Les Converse x Fear of God sortent demain

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Converse
  • 8048 Views

Alors que la collaboration entre Converse et Fear of God est d’ores et déjà bien connue outre-Atlantique, les deux premières Chuck 70 du label de Jerry Lorenzo arrivent pour la toute première fois en Europe cette semaine.

Certaines collaborations de la Converse Chuck 70 ont eu le don de séduire rapidement et de se faire des places de choix pour devenir des partenaires réguliers. On retiendra notamment parmi celle-ci les collaborations avec Comme des Garçons, Carhartt WIP, Kith x Coca Cola ou encore Off White. Une autre a également su bien se placer, plus discrètement et c’est celle qui va nous intéresser aujourd’hui puisqu’elle concerne le label de Jerry Lorenzo : Fear of God. Par une apparence OG et brute, les Chuck 70 Fear of God offrent une nouvelle possibilité à la silhouette star de Converse. On retrouve deux coloris, inversés venant teinter la toile canvas et une languette en cuir grainé. Petite particularité, les Chuck 70 FOG disposent d’une bride à l’arrière pour permettre d’y passer les lacets pour renforcer le look rétro. Rappelons enfin que ces deux paires font partie de la gamme Essentials du label de Jerry Lorenzo.

Ces deux Converse Chuck 70 Fear of God seront disponibles ce jeudi, chez divers retailers dont End ou SNS, à un tarif de 110€.

Dans le reste de l’actualité clothing, Palace présente sa collection spring dans un édito futuriste.

Tags:
Source:
  • END
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up