Chinatown Market imagine les premières Converse sensibles aux UV

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Converse
  • 8387 Views

La Converse Chuck 70 est une icone qui a traversé le temps. Adorée pour ses matériaux et son style intemporel, la Chuck 70 a su traverser les époques sans trahir sa tradition d’antan. Aujourd’hui, Converse a décidé de partir découvrir les limites de la personnalisation en compagnie de l’artiste Joshua Vides et de la marque Chinatown Market.

La Converse Chuck 70 est une icone connue mais pas forcément comme nous allons vous la présenter aujourd’hui. En compagnie de Joshua Vides et Chinatown Market, Converse a décidé de réinventer son icône de différentes manières.

Pour Michael Cherman, le créateur de Chinatown Market, la vision de la Converse est très colorée. En effet, ce dernier propose une version de la Chuck 70 disposant d’ une tige en toile asymétrique multi-tons sensible à la lumière qui se transforme lorsqu’elle est exposée aux rayons ultraviolets. La Converse de Michael Cherman dispose bien évidement du branding Chinatown Market. Pour Joshua Vides, c’est une transformation plus marquée et basée sur la matière. Ce dernier propose une Chuck 70 disposant de panneaux Velcro interchangeables dans des couleurs Pantone personnalisées.

Avec ces travaux débordants de créativité, Converse ajoute un pack proposant une autre vision de la réinterprétation de sa mythique chaussure. Le pack UNT1TL3D propose une vision de la réinterprétation faite à la main, qui pourrait être l’œuvre de n’importe qui. En effet, la toile acquiert une inscription « Not a Chuck » présente sur l’ensemble de la chaussure. Pour le reste, la sole évolue et vient grossir pour proposer un nouveau travail de forme.

Ces Chuck 70 apparaîtront pour la première fois sur le stand Converse lors du ComplexCon de Chicago. Pour les dates de sortie, il faudra attendre le 26 juillet pour le pack UNT1TL3D, le 2 août pour la collaboration Chinatown Market et le 16 août pour la collaboration avec Joshua Vides. Toutes les paires seront disponibles sur le site Converse.

Dans le reste de l’actualité Gaming, la Juventus et Cristiano Ronaldo ne seront pas officiellement dans FIFA 20.

Converse, Joshua Vides, Chinatown Market

Converse, Joshua Vides, Chinatown Market

Converse, Joshua Vides, Chinatown Market

Converse, Joshua Vides, Chinatown Market

Converse, Joshua Vides, Chinatown Market

Converse, Joshua Vides, Chinatown Market

Tags:
Source:
  • Nike News
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up