Converse Mountain Club Gore tex date de sortie prix

Converse ravive sa gamme Mountain Club pour l’hiver

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Converse
  • 5446 Views

On ne le sait pas forcement mais avant d’être la marque reine des parquets puis maître de la culture populaire, Converse disposait d’un passé technique. La marque à l’étoile ravive dès lors sa gamme Mountain Club, se révélant parfaite pour l’hiver.

La maîtrise du caouchouc par converse est un art qui s’exprime depuis de nombreuses années. En effet, en 1950, la marque à l’étoile produisait des bottes en caoutchouc pour l’armée. Plus tôt avant ça, en 1940, Converse avait déjà sorti une botte renforcée au niveau des orteils. Ce passé utilitaire vient être ravivé aux profits de la gamme Mountain Club, qui allie design repensé pour notre époque et technologie qualitative d’antan.

La Chuck Taylor MC18 s’inspire donc de cela et propose une composition pour résister au grand froid et aux conditions climatiques difficiles. Dans le même acabit, c’est le retour de cette Bosey silhouette, renforcée aux niveaux des orteils et comme pour la Chuck Taylor MC18, vient se révéler plus que compétente pour résister aux conditions climatiques compliquées. Parallèlement à ces deux retours, Converse a dévoilé la Chuck Taylor All Star Lugged Winter, une chaussure women exclusive en Gore-Tex proposant une sole oversize pour se déplacer dans la neige. Les trois silhouettes arrivent dans des colorways naturels puisqu’on retrouve du marron, du kaki, ou encore du blanc pour celle qui s’imposera sur la neige.

Les deux silhouettes masculines de la gamme Mountain Club arriveront courant novembre sur le site Converse, alors que Chuck Taylor All Star Lugged Winter pour femme est d’ores et déjà disponible.

Dans le reste de l’actualité Sneakers, la Nike Dunk Low Viotech fera son comeback en décembre prochain.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up