Courir fête ses 40 ans avec 4 collaborations exclusives

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Sneakers
  • 9920 Views

Courir célèbre cette année ses 40 ans et a pour l’occasion travaillé avec 4 marques pour imaginer des collaborations remplies de sens.

En 40 ans, Courir a su forger une relation solide avec le paysage de la sneaker en France et a accompagné son émergence. Le magasin s’est construit une solide réputation sur le marché grâce à des adresses bien conçues et une sélection adaptée au grand public. Au début des années 2000, Courir était même l’une des premières enseignes au monde à collaborer avec Nike sur une Air Max 90 qui est depuis entrée dans l’histoire de la sneaker.

 

 

Le retailer entend aujourd’hui célébrer dignement ses 40 ans en mettant à contribution 4 entités qui ont marqué leur décennie. Le jeu Pac-Man, le film La Haine, le collectif Ed Banger et la marque Andrea Crews ont ainsi eu les mains libres pour imaginer leur paire qui représente leur époque. 4 marques ont décidé de jouer le jeu avec notamment Puma qui a confié sa Ralph Samspon à Pac Man et Nike sa Blazer au collectif Andrea Crew. Véritable film d’une génération, La Haine va pour l’occasion sortir une Reebok inédite. Le film avait déjà sorti une série de paires vendues aux enchères mais celle-ci sera quant à elle distribuée plus largement en magasin. Pour symboliser les années 2000, le label Ed Banger a enfin imaginé une Superstar pour laquelle adidas à du façonner une toe box unique.

L’ensemble des collaborations seront disponibles entre le 8 octobre et le 29 octobre sur le site de Courir. La paire de Pac-man lancera la collection avec un drop le 8, suivi de La Haine le 15, Ed Banger le 22 et enfin la Andrea Crews le 29 octobre.

 

 

Dans le reste de l’actualité, le trailer NBA2K21 next-gen est bluffant de réalisme.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up