le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

C.P. Company Bologne FC 1909

Fierté locale, C.P. Company devient le partenaire mode du Bologne FC 1909

C.P. Company, marque fondée par Massimo Osti, a officialisé son partenariat avec le Bologne FC 1909. Les partenaires de Riccardo Orsolini ont dévoilé leurs nouvelles tenues d’avant-match lors de leur victoire contre Dortmund en Ligue des Champions hier soir.

« C’est un honneur pour moi de célébrer le lien entre C.P. Company et Bologne, la ville où je suis né et où j’ai grandi, et avec laquelle ma famille et moi avons toujours eu une connexion profonde. Et le faire à travers ce partenariat avec le Bologna FC est pour moi un accomplissement, le moyen le plus authentique et naturel de célébrer les liens entre C.P. Company, Bologne et le football. Je ne peux pas cacher le fait que voir mon équipe préférée et tout le staff habillés en C.P. Company me rend extrêmement fier ! »

– Lorenzo Osti, Président de C.P. Company

Les ensembles, composés de vestes résistantes aux intempéries et de pantalons bleu marine ornés du badge du club et du logo de la marque, incarnent l’élégance fonctionnelle chère à C.P. Company. Une pièce centrale de la collection est la veste avec google intégrées, en édition spéciale, personnalisée aux couleurs de Bologne.

Ce partenariat marque un retour aux sources pour C.P. Company, fondée dans les années 70 à Bologne par Massimo Osti, figure légendaire du monde de la mode. Après une collaboration avec Manchester City, ce partenariat renforce les liens de la marque avec la culture du football. Alors que Bologne est revenu sur la scène européenne après 60 ans d’absence, C.P. Company s’impose comme un symbole de fierté locale, toujours aussi intemporel.

Pour la campagne, un court métrage célèbre Bologne à travers ses lieux emblématiques, avec la chanson punk Zirudela del Bologna d’Enrico Brizzi. Gianni Morandi, icône de la ville, et son fils Tredici Pietro incarnent l’énergie de la ville, mêlant football, culture et jeunesse.

Dans le reste de l’actualité Skate, Dirt River II, du skate comme on veut en voir plus souvent