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C.P. Company retrace son histoire dans un livre

Après Stone Island, c’est au tour de C.P. Company de se livrer dans un livre retraçant son histoire.

On a laissé C.P. Company sur une nouvelle collaboration très réussie avec le retailer hollandais Patta. Le label italien nous intéresse aujourd’hui puisqu’il revient sur son histoire dans un livre. À l’image de Stone Island il y a quelques semaines, ou Carhartt WIP il y a quelques années, le label italien souhaite mettre en lumière sa genèse et des personnalités qui ont travaillées avec la marque. 

Une histoire qui commence en 1971 lorsqu’un jeune designer nommé Massimo Osti décide de fonder sa propre marque de tee-shirts. Depuis le label C.P. Company est connu dans le monde entier pour son travail fort autour du textile, pour mettre en avant des matières techniques et technologiques avec un temps d’avance certain sur l’industrie de la mode. Nommé C.P. Company 971 – 021. An Informal History of Italian Sportswear, le livre s’intéresse donc à des fans, des collectionneurs, des designers, des amis proches et autres membres de la famille du label qui racontent leur histoire et leur expérience avec le label. 

Le livre, disponible en quantité limité est d’ores et déjà disponible chez IDEA et dans les boutiques de la marque. 

 

 

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