Découvrez la bande annonce du nouveau documentaire consacré à Derrick Rose

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Basket
  • 4877 Views

Un autre MVP aura le droit à son documentaire. En effet, si The Last Dance, le documentaire consacré à Michael Jordan sortira pour l’automne 2019, « Pooh : A Derrick Rose Story », consacré à Derrick Rose verra le jour en avril prochain.

Les cameras de Stadium, accompagné du média The Athletic ont suivi l’actuel meneur des Wolves depuis 2012, pour être en mesure de proposer ce documentaire exclusif et exceptionnel. Exceptionnelle, comme la carrière de Derrick Rose, en effet, le MVP de la saison régulière de 2011 à tout connu. De nombreux déboires, composés de blessures graves à répétition, un départ par la petite porte des Bulls pour les Knicks, des déboires judiciaires puis un transfert compliqué chez les Cavaliers avant un retour gagnant à Minnesota.

A force de travail acharné, Derrick Rose est redevenu le joueur majeur qu’il aurait du être tout au long de sa carrière, si les pépins physiques l’avaient épargné. Un retour ponctué par une performance mythique de 50 points, 6 passes, 4 rebonds et le contre de la gagne contre le Jazz. Dès la fin de la partie, Derrick s’effondre en larmes, se remémorant toutes les épreuves qu’il a rencontré dans sa carrière. Un frisson qui traversa tous les amateurs de balle orange et toute la NBA, ponctué par un hommage massif et collectif pour un joueur qui inspire à tous, beaucoup plus que de la simple sympathie.

C’est donc tout cela qui sera attendu dans ce documentaire, du bonheur du titre de MVP avec la géniale équipe défensive des Bulls de Thibodeau, Noah, Gibson et Deng. Sa première grave blessure contre les Sixers en 2012, sa descente aux enfers avant deux transferts ratés dans les marasmes des Knicks et des Cavaliers. Puis le travail, d’un infatigable travailleur pour revenir au premier plan avec les Wolves et prendre un hommage mondial avec une très bonne place dans le vote des fans pour le prochain NBA All Star Game 2019.

C’est avec beaucoup d’émotion que la planète NBA a vécu le retour d’un joueur plus qu’apprécié, spectaculaire et explosif. Cette fabuleuse histoire, à la fois tragique et heureuse, sera à suivre le 11 avril prochain.

Dans le reste de l’actualité, Une Air Jordan XI Red Concord pourrait voir le jour en 2019.

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up