Une Air Jordan XI Red Concord pour 2019 ?

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 5769 Views

Alors que la Air Jordan XI Concord fut véritablement la reine de la fin d’année 2018, la mythique silhouette de Tinker Hatfield pourrait effectuer un second retour en 2019 avec, cette fois-ci, une semelle rouge.

Nul besoin de revenir sur l’histoire de l’une des paires les plus mythiques de Jordan Brand. Du célèbre « I’m back » en mars 1995, du 23 devenant 45, ou encore, de son non respect des règles de la NBA sur les équipements dû à sa différence de couleur avec la tenue des Bulls, cette Air Jordan XI possède une histoire mythique.

En effet, cette potentielle Air Jordan XI Concord garde, bien entendu, sa mythique robe combinant une majorité de mesh blanc et un mudguard patent leather noir, mais se combine avec la semelle OG de la Jordan 11 ‘Bred’ pour un résultat proche d’un menu Best-Of .

C’est par conséquent sur la semelle que l’opposition avec la version OG se fait. En effet, la Air Jordan XI Red Concord propose une midsole blanche et une outsole rouge flamboyante.

Aucune date de sortie pour cette Air Jordan XI Red Concord n’a pour l’instant été confirmée, reste à voir si la chance nous sourit.

Dans le reste de l’actualité, Nike équipe la Air Max 1 d’une bride avec la version Pull Tab.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up