Rick and morty

Découvrez le générique de la saison 4 de Rick and Morty

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Life
  • 6250 Views

Rick and Morty a fait son retour ce dimanche sur Adult Swim après une très longue trêve. S’il va falloir être un peu patient pour retrouver les deux héros sur Netflix pour cette saison 4 vous pouvez d’ores et déjà découvrir le nouveau générique d’ouverture.

On a laissé Rick and Morty sur une saison 3 explosive, riche en rebondissements et qui a notamment [spoiler alerte] vu une réconciliation de la famille Smith, après la séparation de Beth et Jerry dans le premier épisode de cette dernière. Toujours dans cette quête de la sauce szechuan sortie en même temps que le film Mulan aux Etats-Unis, les aventures de Rick and Morty se poursuivent dans cette 4ème saison qui devrait être toujours plus folle et qui devrait nous confronter, de nouveau, à la Fédération Galactique et aux personnages de Tammy et de Phoenix Man, ex Condor Man. Une saison 4 qui sera découpée en deux séries de 5 épisodes lancées aujourd’hui ainsi que courant janvier 2020. Enfin, les réalisateurs ont annoncé que les épisodes contiendraient plus de liens entre les uns et les autres.

Retrouvez donc ce nouveau générique, mêlant scènes familières et nouvelles, comme celle qui met en avant un Morty géant, ou encore une autre ou Rick fait face à un canard à 2 têtes. On vous souhaite une bonne quatrième saison de Rick and Morty.

Dans le reste de l’actualité Sneakers, Offset tease un nouveau coloris de la Air Jordan 6 Travis Scott.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up