https://wave.fr/astroworld-2019-tout-ce-quil-sest-passe-pendant-le-festival-de-travis-scott-266367

Offset tease un nouveau coloris de la Air Jordan 6 Travis Scott

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 6046 Views

La fructueuse relation entre Nike et Travis Scott semble destinée à se poursuivre avec Offset qui dévoile un nouveau coloris jaune de la Jordan 6 Travis Scott.

Il est parfois difficile de faire un tri entre les informations qui circulent si bien que ce nouveau coloris paraissait peu probable. Offset à cependant confirmer ce week-end lors du festival Astroworld qu’il y avait bien une nouvelle paire en route pour la Air Jordan 6 Travis Scott. La construction de la paire semble bien similaire au premier colorway à l’exception de la poche qui semble être en similicuir. Le colorway se base quant à lui sur une solide teinte moutarde associée à des notes de fire red sur les différents branding du talon. On rappelle que Travis Scott avait déjà été aperçu avec ce coloris. En s’affichant avec ce coloris, Offset tease un peu plus son arrivé et confirme que ce n’est pas un simple custom.

La timeline des prochaines sorties de Travis Scott Nike reste cependant plutôt sombre. À l’exception de sa Air Force 1 qui drop samedi, aucune autre information n’a fuité sur ses prochaines sorties.

Dans le reste de l’actualité, découvrez tout ce qu’ils s’est passé à Astroworld 2019.

 

Tags:
Source:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up