supreme nike air tailwind 4

Découvrez la première image de la Supreme x Nike Air Tailwind 4

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 6375 Views

2019 commence officiellement pour Supreme dont un des membres de la boutique parisienne a enfin dévoilé les nouvelles Nike Air Tailwind 4.

Difficile de garder un secret pour les marques, encore plus pour celles comme Supreme dont le moindre mouvement est scruté de près par toute une communauté. L’information concernant cette collaboration avait fuité il y a 4 mois nous laissant la possibilité d’imaginer à quoi pourrait ressembler la paire. Inutile de précise que le mockup était bien éloigné de la réelle version dévoilée aujourd’hui, une construction d’ailleurs bien plus intéressante. La paire semble être basée sur une empeigne noire légèrement mouchetée de taches blanches sur son side panel lui-même structuré par un lining réfléchissant. Le textile du col se présente dans une teinte bleue, de même que le Swoosh sur la partie supérieure de la toe box.

Pas encore de date de sortie précise pour cette Supreme x Nike Air Tailwind 4 qui pourrait sortir dans d’autre coloris. Rendez-vous le 11 février pour découvrir l’ensemble du lookbook Supreme.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 1 Phantom arrivera au mois de mars prochain.

supreme nike air tailwind 4

Tags:
Source:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up