Supreme et Nike devraient sortir une Air Tailwind 4 en 2019

  • Nicolas Foret
  • 10 mois Ago
  • Nike
  • 8536 Views

Selon nos informations, Supreme travaillerait actuellement en étroite collaboration avec Nike sur deux Tailwind 4 pour 2019.

Le monde de la sneaker est vraiment impitoyable et la moindre de fuite arrive immédiatement à n’importe qui sait tendre l’oreille. Une déclinaison full black et une triple white seraient ainsi en cours de réalisation, des versions qui seront bien évidement différente de notre mock up aguicheur. La silhouette représente à merveille ses runnings de la fin des années 90 que l’on retrouve aujourd’hui très facilement dans nos vide-greniers. Sortie en 1999, la Tailwind 4 serait dans les plans de Nike pour 2019 qui prévoirait notamment le retour d’un de ses coloris OG. Le retour de la Tailwind 4 ouvre également les portes à d’autres come-back de rétro très attendues. On pense notamment à toute une série de Air Max Plus 2 et 3 qui sont également des symboles de cette génération.

Pas encore de confirmation et encore moins de date de sortie pour ces Supreme x Nike Air Tailwind 4 qui seraient prévu pour 2019.

Dans le reste de l’actualité, on a fait un raffle guide pour les Off White x Converse Chuck Taylor 70s.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up