Air Jordan 3 x Fragment Design Details Hiroshi Fujiwara

Découvrez les détails du sample exclusif de la Air Jordan 3 x Fragment Design

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 8644 Views

Il y a plusieurs mois, lors d’un événement Nike en Asie, Hiroshi Fujiwara est apparu avec une Air Jordan 3 x Fragment Design. Ce sample exclusif se livre en détails aujourd’hui.

L’actu d’Hiroshi Fujiwara est très riche en ce moment. Alors que le designer s’apprête à collaborer avec Virgil Abloh et son label Off White, c’est une autre affaire qui nous intéresse aujourd’hui. Nous vous parlions récemment de cette histoire qui a attirée les yeux de tous les amateurs de Air Jordan et du label du designer, Fragment Design. Alors que tous se rappellent de la mythique Air Jordan 1 du label sortie en 2014, cette Air Jordan 3 x Fragment Design reprend également le même code couleur. En effet, on retrouve une combinaison de blanc, de bleu et de noir. Similairement à la Air Jordan 1, ce sample propose un cuir ultra premium et le logo du label d’Hiroshi Fujiwara. C’est grâce à GOAT que ce sample incroyable s’est un peu plus dévoilé.

Seul Hiroshi a été vu avec ce sample unique aux pieds, pour le moment. Par conséquent, seul le designer connait l’histoire de cette paire, une histoire qu’il livrera peut-être un jour.

Dans le reste de l’actualité Clothing, la collection Uniqlo Kaws Summer va être restockée.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up