Hiroshi Fujiwara aperçu avec un sample de Air Jordan 3 Fragment Design

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 7870 Views

Alors qu’il participait à un événement Nike à Hong-Kong, Hiroshi Fujiwara a été aperçu avec un sample de Air Jordan III Fragment Design complètement inédit à ses pieds. Une paire exclusive en plus d’être inédite qui a énormément suscité l’attention des amateurs de Nike et du label japonais.

La Air Jordan III Fragment Design portée par Hiroshi Fujiwara reprend le shape standard de la paire sortie en 1988, en proposant un tige plus que premium, en cuir très haut de gamme. La paire dispose également de plusieurs empiècements de couleur noir et bleu émeraude foncé. Le logo du label japonais apparaît quant à lui, sur l’empiècement noir latéral. Enfin, la paire est frappée d’un « Nike Air » sur le heel tab.

Le travail de semelle reprend le code couleur de l’upper. On retrouve par conséquent une midsole teintée de blanc et de bleu, et propose une unité air-sole bleu ton sur ton.

Pas d’affolement, Hiroshi Fujiwara a déclaré pendant ce même événement que cette Air Jordan III Fragment Design ne serait jamais commercialisée, qu’il ne s’agissait que d’un sample unique et non une « release officielle ».

Dans le reste de l’actualité sneaker, Nike ACG présente sa toute nouvelle silhouette, La Nike ACG React Terra Gobe.

 

Air Jordan III Fragment Design

Air Jordan III Fragment Design

Air Jordan III Fragment Design

Air Jordan III Fragment Design

Tags:
Source:
  • @NK7
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up