Découvrez la team adidas Japan Skate dans “3rd Base”

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Skate
  • 3707 Views

C’est le projet d’un an qui vient être dévoilé par la team adidas Japan skate. Décrouvrez les meilleurs spots de Tokyo en compagnie de la team dans leur dernière vidéo.

Un an de Skate dans la ville de Tokyo ça se film et ça se mérite. En effet, la ville japonaise se révèle être un terrain de ride dangereux puisque la police locale à le don d’être très répressive avec les skateurs. Dès lors, ce projet réalisé Thomas Ormande, démarre par un petit hommage aux hommes vêtus de bleu. Pour le reste, on retrouve tout le crew adidas Japan skate dont Sota Tomikawa, Issei Kumatani, Yoshiaki Toeda, Kota Ikeda, Hiroki Muraoka, Shin Sanbongi, Laurence Keefe, Glen Fox, Seimi Miyahara and Kento Yoshioka pour rider la ville.

Ce projet réalisé en partenariat avec TransWorld est mis en lumière par la manière bien spécifique dont il est filmé puisqu’il prend l’apparence d’un show TV des années 1970. On vous laisse avec ces 11 minutes de rides très qualitative pour découvrir la ville et l’atmosphère de Tokyo.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Aimé Léon Dore tease ses deux New Balance 990.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up