New Balance 990 Aimé Léon Dore date de sortie prix infos

Aimé Léon Dore tease ses deux New Balance 990

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • New Balance
  • 4156 Views

Depuis que Teddy Santis a teasé le lookbook de sa prochaine collection, deux pièces ne sont pas passées inaperçues et se révèlent d’ores et déjà très attendues. Teddy Santis continue de teaser ses deux New Balance 990 Aimé Léon Dore.

Aimé Léon Dore et New Balance sont deux labels qui aiment collaborer ensemble tant ils partagent des valeurs communes autour de la conception d’un produit bien fait. Ensemble, les deux labels américains ont d’ores et déjà conçu deux New Balance 997 colorées, et ont ainsi permis le retour de la ML850YSC aux Etats-Unis avant que End fasse le travail en Europe. Cette fois-ci, Teddy Santis et Aimé Léon Dore ont décidé de s’occuper de la New Balance 990v5 et de la New Balance 990v2 de 1998.

Comme à l’habitude, ces New Balance 990 Aimé Léon Dore disposent de deux visuels bien sentis, mettant en avant une dame d’un certain âge, qui pourrait être du Queens, habillée de vêtements qui pourraient être de Santis. Des visuels désormais communs puisque la 997 Aimé Léon Dore en disposait déjà. Pour le reste ces 990 conservent leurs shapes et leur combos très qualitatifs. La 990v2 propose une combinaison de gris/bleu, de vert pin et de jaune, le tout posé sur une base en mesh blanc/gris. La 990v5 propose une combinaison plus simple alliant uniquement le navy et le vert pin. Deux paires aux colorways propres à Teddy Santis et Aimé Léon Dore puisqu’on retrouve des teintes naturelles qui fonctionnent bien ensemble et qui matchent à merveille avec les collections du label du Queens.

Ces deux New Balance 990 Aimé Léon Dore devraient arriver très prochainement sur le site Aimé Léon Dore et chez une sélection de retailers, dont quelque uns devraient être européen, à l’image d’End. Le prix retails des deux paires devraient tourner autour des 250€ puisque le prix initial des 990v2 et 990v5 dépassent déjà les 200€.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, de Reebok à Nike, redécouvrez toutes les paires de Kendrick Lamar.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up