Après avoir été remis en lumière dans un épisode de The Last Dance, Dennis Rodman s’est une nouvelle fois distingué dans une interview ou il a encore comparé LeBron et Jordan.
Si pour beaucoup, la comparaison Jordan LeBron n’a pas lieu d’être étant donné que les joueurs n’ont pas joué à la même époque, ni même au même poste, d’autres n’aiment pas prendre ces facteurs en compte et continuent d’opposer les deux légendes NBA pour savoir qui est le “Real GOAT”. C’est le cas de Dennis Rodman, lieutenant de Jordan lors du deuxième Three Peat des Bulls, qui à la suite de son épisode dédié dans The Last Dance, est allé rendre visite à Mike Tyson dans son émission Hotboxin.
Lors de cette émission, “The Worm” a remis sur la table l’historique duel entre Jordan et LeBron et a expliqué, selon lui, pourquoi les deux joueurs ne peuvent être comparés. Selon lui, tout cela repose sur la conduite et la réalisation des objectifs fixés. Il évoque qu’il était missionné du sale boulot à cette époque et que c’est le caractère de leader de MJ qui l’a poussé à tenir son rôle. Toujours selon lui, à la fin, seul la bague compte, ce n’est pas une question de business ou d’argent, mais juste de “fire for the sport”.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Rodman parle du King puisque dans une autre interview, ce dernier a donné son avis sur le fait qu’en 1990, Pippen aurait été un meilleur ailier que LeBron, tant cette décennie était bien plus dure que celle que nous vivons actuellement. Sur ce dernier point, si on peut clairement donner raison à Rodman, les comparaisons entre joueurs de ce type sont véritablement à prendre avec des pincettes, tant le basket-ball a évolué depuis l’époque des Bad Boys ou des Bulls de Jordan. Vous pouvez découvrir l’intégralité de l’interview ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité footwear, la New Balance 327 va bientôt drop dans 8 nouveaux coloris.