La New Balance 327 va bientôt drop dans 8 nouveaux coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • New Balance
  • 16305 Views

Le programme s’accélère pour la toute nouvelle New Balance 327 qui vient d’apparaître dans de nombreux nouveaux coloris.

Après avoir passé le test de la collaboration avec Casablanca, la nouvelle silhouette de New Balance a été soumise au test tant attendu des coloris  “General Release”. 3 premiers coloris imaginés par la marque du Massachusetts qui se sont révélés être, encore une fois, un très grand succès. Les trois coloris, gris, noir et multi, ont disparu très rapidement du site New Balance, ainsi que dès retailers choisis pour distribuer la paire. Désormais, l’avenir de la New Balance 327 semble tout tracé, et celle-ci va s’armer de tous nouveaux coloris.

Et la suite s’annonce riche pour celle qui s’inspire des runnings des années 70, avec pour base la très vintage New Balance 320. La 327 apparaîtra donc prochainement dans le pack pride de New Balance avec un coloris blanc rehaussé par de multiples touches de couleurs.

La suite s’articulera autour d’un coloris plus automnal, ocre et anthracite, posé sur une gumsole. Ce coloris propose une combinaison similaire au drop GR, associant donc le nylon et le suede.

Ensuite, le toujours très bien informé dane3fune a dévoilé sur son compte Instagram deux autres coloris plus riches, proposant une combinaison de nubuck hairy et de nylon. Pour les coloris, ici on allie l’orange et le gris pour l’un et le violet, l’orange et le gris pour l’autre. Les deux paires ne disposent pas encore de véritables vues latérales.

Egalement, côté collaboration, rappelons que la collaboration Size? x New Balance 327 devrait voir le jour très rapidement en proposant deux versions colorées sur la désormais traditionnelle base nylon suede.

Enfin, toujours coté collaboration, plusieurs coloris de la collaboration Casablanca n’ont toujours pas vus le jour. Ceux-ci exposent deux 327, dont une white et l’autre white/grey. Les deux 327 Casablanca reprennent la composition du premier drop avec un cuir micro-perforé et un suede très qualitatif.

 

C’est un programme plus que complet qui attend la toute nouvelle silhouette de New Balance qui a réussi un début de carrière plutôt impressionnant. Toutes ces paires sont attendues sur le site New Balance et chez de très nombreux retailers dans les prochaines semaines.

Dans le reste de l’actualité musique, Avec son retour, 6ix9ine a réalisé des chiffres impressionnants.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up