Prévente acheter places billets NBA PARIS GAME 2020

C’est votre dernière chance pour obtenir des billets pour le NBA Paris Game

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Basket
  • 4951 Views

C’est le dernier rendez-vous pour les fans qui souhaitent obtenir leurs places pour le NBA Paris Game. Le vente publique ouvre à midi, dépêchez-vous, les places seront très vite vendues.

La prévente s’est achevée le 23 octobre et tous les heureux chanceux ont d’ores et déjà obtenu leur ticket pour match. Plus de 150 000 participants se sont retrouvés sur la plateforme d’achat pour tenter leur chance. Désormais, il ne reste plus qu’un moyen pour obtenir des places avant de se renseigner sur le marché de la revente et ce rendez-vous c’est la vente publique.

A partir de midi, ce vendredi 25 octobre, la vente publique ouvrira ses portes et quiconque pourra essayer d’obtenir des tickets. Ici plus de système de vérification de fan, tous pourront avoir accès à la vente et après les premières places disparues au moment de la prévente, les places restantes vont partir très rapidement puisque par ce système, elles seront très limitées. Un conseil, armez-vous de votre carte bleue et soyez réactif au moment de la mise en ligne si vous souhaitez assister au NBA Paris Game du 24 janvier 2020 qui opposera Bucks et Hornets. Petit rappel, les places vont de 80€ à plus de 600€ pour être bord de terrain.

Dans le reste de l’actualité Basket, voilà nos 4 grands enjeux pour la prochaine saison de NBA.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up