Le design de la bouteille Virgil Abloh x Evian se dévoile

La collaboration de trop ?

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 5856 Views

Après l’annonce officielle de son partenariat avec evian, le designer dévoile la silhouette qu’il a conçue à l’issue de cette collaboration Virgil Abloh x Evian.

En effet, après avoir vu le DA de Louis Vuitton sur littéralement tous les fronts, attendus au niveau des vêtements / chaussures, moins attendus avec l’ameublement ou la bagagerie, la surprise est d’autant plus grande sur cette bouteille d’eau rechargeable. Avec Virgil Abloh, la marque voulait un positionnement qui puisse attirer une clientèle plus jeune, s’intéressant à tout ce dont émane le designer. Concernant le produit en elle-même, il semblerait que la marque de grande distribution à voulu s’inspirer des codes arc-en-ciel du Keepall phare de la dernière collection LV : le Prism. Reprenant l’insatiable gimmick helvetica, apostrophes, la mention Rainbow Inside confirme les codes couleur du produit ainsi que son positionnement. 

Cette bouteille rechargeable Virgil Abloh x Evian devrait être disponible sous peu exclusivement sur le site matchesfashion.com.

Autre release limitée, sacai ouvre les portes de son pop-up shop à Paris.

Virgil Abloh x Evian

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up