Dexter s’apprête à faire son grand retour pour une seule saison

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 9976 Views

La célèbre série Dexter n’est pas terminée et Showtime vient d’annoncer avoir commandé 10 épisodes exclusifs avec Michael C. Hall.

Débutée en 2006, Dexter fait parti de ses séries qui ont contribuées à faire exploser le format. Sombre, dérangeant, mais paradoxalement très attachant, le personnage de Dexter incarné par Michael C. Hall a tenu en haleine les spectateurs durant plus de 8 saisons. Sa fin a cependant été extrêmement critiquée tant pour sa réalisation que par son histoire très ouverte qui était en contradiction avec la volonté du showrunner historique. C’est d’ailleurs ce showrunner qui s’apprête à reprendre la série. Clyde Phillips a géré les 4 premières saisons de Dexter avant de quitter la série pour d’autres projets qui n’ont pas vraiment rencontré de franc succès. Showtime n’as pour le moment confirmer que la présence de Michael C.Hall au casting qui sera on l’espère rejoinds par les autres acteurs de l’époque.

Cette neuvième saison est déjà écrite et semble à un état de tournage avancé lui permettant d’être diffusé dès l’automne 2021. On espère que ce ne sera pas la saison de trop et que Michael C. Hall aura gardé l’aura du serial-killer.

 

 

Dans le reste de l’actualité, eBay lance la guerre conte Stock X avec sa propre plateforme

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up