Di-Meh CHILL VYBZ

Di-Meh a tourné le clip de Chill Vybz dans une culture de cannabis

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 3517 Views

Après la sortie il y a quelques jours de son dernier album Fake Love, Di Meh renforce dorénavant logiquement son nouveau projet avec une série de clips. C’est le morceau Chill Vybz que le rappeur originaire de Genève a décidé de clipper.

Après la dynamite Big Foot dévoilée juste avant la sortie de Fake Love, Di Meh nous plonge dans une ambiance beaucoup plus posée avec Chill Vybz. Réalisé par Léon Santana, le clip est une alliance de visuels psychédélique, de superpositions et de séquences où le rappeur s’ambiance devant des étendues de plans de cannabis. Le rappeur suisse prouve encore une fois toute sa finesse mode avec une sélection de tenues qui rassemble sacoche Gucci, Swoosh, solaires noires techniques, full jogging vert Kappa et Requin Og Tiger. L’Xtrm Boy est cohérent sur tous les plans et parvient à imposer une dynamique réelle à une vibe qu’il qualifie lui même de chill.

Encore une fois, le rappeur genevois met en lumière ses multiples forces et avec Fake Love Di Meh s’assure un nouveau succès logique, fidèle aux précédents.

Dans le reste de l’actu musique, Shordie Shordie est la prochaine sensation du Rap Us.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up