di-meh

Di-Meh présente en exclusivité son nouveau clip avec Foot Locker

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 8742 Views

À l’occasion de sa campagne Christmas 2018, Foot Locker invite une sélection d’artistes de toute l’Europe pour créer un clip exclusif avec la marque. Sucuk and Bradvurst, Threesome ainsi que le rappeur Di-meh ont chacun été mis à contribution pour sélectionner des pièces disponibles chez Foot Locker et les mettre en avant dans une création inédite.

Depuis la Suisse, Di-meh a su faire rayonner son talent dans toute l’Europe et s’associe cette saison à Foot Locker pour un partenariat inédit. Le rappeur est encore sur un petit nuage après le succès de la deuxième partie de ses mixtape Focus au printemps dernier. Di-meh n’a cependant jamais véritablement arrêté de tourner, écumant les salles de toutes les tailles souvent accompagnées de Slimka avec toujours la même énergie. Nous n’avions d’ailleurs pas été déçus du spectacle lorsque nous avions choisi de booker le duo lors de notre oppening party au mois de juin. Di-meh et les membres de sa clique SuperWak ont ainsi réussi à imposer le rap suisse sur la scène du rappeur et ne sont pas prêt de la quitter.

 

di-meh

 

Di-meh revient aujourd’hui grâce à ce partenariat avec un nouveau clip. On y retrouve son sens du rythme et du silence accompagné de ses moves qui pourraient ambiancé n’importe quelle personne sur terre. La mélodie reste toujours très importante pour le rappeur, mais aussi productrice de ce morceau dévoilé en exclusivité pour cette campagne.

 

 

Grand passionné de skate, le rappeur a besoin de se sentir bien dans les vêtements qu’ils portent pour pouvoir dégainer sa board entre deux aires d’autoroutes. C’est ça aussi la vie d’artiste, être toujours sur la route enchaînant les nuits dans des tours bus ou le confort est parfois réduit au strict minimum. C’est pour cela que le jeune a choisi des pièces efficaces, ensemble de jogging, paires de AM97 et de TN mais aussi l’indétrônable Air Force 1.

 

 

Le trio Threesome et Sucuk und Bratwurst ont également été mis à contribution en proposant leur propre sélection.

Sucuk und Bratwurst est un quatuor de jeunes graphistes allemands à l’origine de plusieurs créations autour de la TN notamment. La vidéo représente une partie de ce qu’ils sont capables, avec un rendu 3D de la célèbre Air Force1 représentant leur collection « Turbo ». L’accent a aussi été mis sur le confort pour le trio allemand, qui plébiscite évidemment la marque aux trois bandes avec plusieurs tracksuit accompagnés des nouvelles adidas Continental 80 en coloris Triple White.

 

 

 

Les Italiennes de Threesome sont un nouveau groupe de rap italien composé Yung Morocco, Tami et Sovltrippin. Les 3 rappeuses ont porté leur dévolu sur une sélection de silhouettes relativement récente avec notamment la nouvelle Falcon de adidas et la RS-X de Puma. Côté vêtement, les tracksuit sont également à l’honneur avec une sélection de jogging adidas, Ellesse et Champion qu’elles citent notamment dans leur clip tourné pour l’occasion.

 

 

 

L’ensemble des items sélectionnés par Di-meh, Sucuk und Bratwurst et Threesome sont disponibles sur le site de Foot Locker.

03
12
18
Di-meh x Footlocker collection
Multi
NC

 

 

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up