
Tyrese Haliburton nous parle de son style et de sa signature chez Puma
Tyrese Haliburton nous parle de son style et de sa signature chez Puma partenariats rémunérés Tyrese Haliburton fait partie des rares joueurs avec une appétence
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022


Tyrese Haliburton nous parle de son style et de sa signature chez Puma partenariats rémunérés Tyrese Haliburton fait partie des rares joueurs avec une appétence

adidas Originals ouvre un pop-up de pièces vintage au n°42 partenariats rémunérés adidas originals revient ce week-end pour une nouvelle édition de son pop-up dédié

Decathlon sort deux survêtements en collaboration avec Hiitcho et Crapule 2000 partenariats rémunérés Decathlon s’associe avec les créateurs Hiitcho et Crapule 2000 pour imaginer le

Jordan Brand ouvre Le District 23, un centre culturel au coeur du 18E arrondissement À l’approche des compétitions estivales, Jordan Brand investit Paris et le

L’Origine et l’Influence de la Cubanía dans la Caraïbe et au-delà partenariats rémunérés La Calle Havana revient cet été pour faire vibrer la Cubanía. L’énergie

Comment le GORE-TEX est utilisé sur les sneakers partenariats rémunérés Depuis les années 70, GORE-TEX a construit une réputation quireste le socle de son business. La

ADIDAS ET JD METTENT EN LUMIÈRE LES COMMUNAUTÉS AVEC LA CAMPAGNE “1000 Stories” De ADIDAS ORIGINALS ADIDAS & JD SHINE A SPOTLIGHT ON COMMUNITIES WITH

SNIPES plonge dans la streetculture marseillaise pour le retour de la Climacool partenariats rémunérés SNIPES célèbre le retour de la Climacool 1 dans ses coloris

Foot Locker fête la sortie de la Nike DN avec le AIRcade partenariats rémunérés Le week-end dernier, Nike et Foot Locker fêtaient l’arrivée de la

HENNESSY OUVRE UN POP-UP ÉPHÉMÈRE POUR PRÉSENTER SON EDITION LIMITÉE AVEC STÉPHANE ASHPOOL partenariats rémunérés La maison Hennessy s’associe pour la première fois à Stéphane