Dime a fait le plein de nouveaux print pour son Lookbook Fall Winter 19

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 6832 Views

Dime est de retour et prévoit déjà la saison fall/winter avec une offre complète qui se base sur les forces du label de Montréal. Nouveaux print accrocheurs, traksuits, basiques, accessoires et jeux de textures alimentent donc le nouveau vestiaire du label.

Le premier axe majeur de la ligne est réservé aux traditionnels imprimés graphiques. Dime parvient chaque saison à renouveler son offre, au travers de ce nouveau lookbook on découvre ainsi un enchainement de print allant d’une fusion d’animaux nouveau genre à une police inspirée du film d’animation Shrek sans oublier ce clin d’oeil satanique avec une chèvre sortie des flammes. Deux tracksuits Polar Fleece déclinés en jaune et noir placent la texture polaire au centre de l’attention, on retrouve d’ailleurs celle-ci au service de deux crewnecks vert et noir. On remarque alors deux cargo sweat pants qui suivent donc le thème cosy généré par les textures molletonnées. Dime apporte une variété interessante avec des chemises classiques Oxford qui perturbent les codes. Casquettes, shorts, socks, bombers et sweats viennent compléter la ligne, sans oublier le lot de caleçons Dime.

Cette nouvelle collection Dime sera disponible sur le shop online du label le 17 aout.

Dans le reste de l’actu clothing, Guess Jeans USA s’apprête à célébrer un event de taille pour le lancement de sa gamme GUESS Sport.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up