Dior et Shawn Stüssy présentent leur collaboration

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 7523 Views

Après une annonce qui avait fait énormément de bruit en décembre, la collaboration entre Shawn Stüssy et Dior se dévoile un peu plus avec sa campagne.

C’est sans conteste l’évènement du Art Basel de Miami en 2019. Dior avait frappé très fort pour son défilé croisière en révélant coup sur coup sa collaboration avec Shawn Stüssy et sa Air Jordan 1. Bien que la sortie de la paire ait été repoussée, celle de la collection de vêtements semble quant à elle bien prévue en ligne. Le jour de la présentation du défilé, Kim Jones avait partagé vouloir “capturer l’esprit moderne de Dior et Miami avec le soutient des graphiques de Shawn Stüssy”. L’ex-retraité californien a ainsi eu les mains libres pour retravailler le logo de Dior avec un print décliné sur l’ensemble des pièces. On retrouve également un print en peau de serpent sur un trench aux côtés d’un print jacquard Dior oversize sur un pullover.

Pas encore de date de sortie précise concernant la collaboration entre Dior et Shawn Stüssy, mais elle devrait arriver au cours des prochaines semaines sur dior.com.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up