Dior invite l’artiste Raymond Pettibon dans sa nouvelle collection

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 2536 Views

La course contre le temps touche tous les niveaux, alors que les collections s’enchainent, Kim Jones invite l’artiste Raymond Pettibon à participer à la création de la prochaine ligne Dior qui incorporera donc une touche punk tirée des 70’s.

Artiste clef de la scène punk californienne des seventies, Raymond Pettibon offre donc ses services à la maison Dior, se servant aussi bien des codes typiques de l’univers “punk fashion” que des références à la célèbre enseigne. Le motif léopard prend une position centrale, sous un nouvel aspect qui offre son visuel à différentes textures et nuances pour un final qui n’a de punk que le motif tant le résultat est couvert par l’élégance pointue de Dior. Sacoches et bijoux suivent le concept au même titre que la “Converse” de la maison haute couture qui affiche une parure entre transparence, déconstruction et ce fameux print léopard.

Pas encore de date communiquée pour la sortie de cette nouvelle ligne Dior établie en association avec l’artiste américain Raymond Pettibon.

Dans le reste de l’actu clothing, Nike ne va pas abandonner sa distribution chez les revendeurs.

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up