Mac Miller

Un documentaire dédié à la vie de Mac Miller est en préparation

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 10038 Views

Alors qu’un premier titre inédit sorti après sa mort a récemment été dévoilé sur Soundcloud, Mac Miller va faire l’objet d’un documentaire retraçant sa carrière d’artiste et sa vie.

Déjà bientôt 9 mois que l’artiste nous a quitté, et le vide immense qu’il a laissé derrière lui peine à se refermer. En effet, de par son talent musical indéniable et ses qualités humaines mises à l’honneur par ceux qui l’ont fréquenté, Mac Miller est, et restera un artiste majeur de notre génération et du monde du rap.

C’est donc le réalisateur C.J. Wallis qui a décidé de prendre les choses en main pour rendre hommage à la carrière et à la vie de l’artiste natif de Pittsburgh. personne ne sait encore comment sera présenté ce documentaire, ni qui pourrait figurer dedans, cependant on peut imaginer que l’entourage et les artistes qui ont côtoyé ou collaboré avec Mac Miller pourraient participer au tournage.

Pour rappel, Mac nous a quitté sur deux magnifiques projets, The Divine Feminine en 2016 et Swimming en 2018, quelques mois avant sa mort. Désormais, il faudra se montrer patient pour attendre que ce documentaire voit le jour.

UPDATE : Pour le moment, le tournage de ce documentaire est suspendu par C.J. Wallis. En effet, ce dernier a annoncé dans la foulé des précédentes annonces vouloir respecter les demandes de la famille de Mac Miller quant à la mise en pause du projet.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 sera une version Crinkle Patent Leather.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up