De passage au Colors Show Dosseh envoie un message avec son morceau Vrai

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5338 Views

Après le récent passage de Koba LaD dans les studios allemands du Colors Show, c’est un autre rappeur français qui vient défier le célèbre micro de Colors en la personne de Dosseh.

Le rappeur originaire d’Orléans ne fait pas dans la dentelle et retient d’abord l’attention par sa tenue. Sur ce fond coloré, Dosseh apparaît torse nu, prêt à affronter la prod pour un show 100 % lui-même. Le morceau que le rappeur a choisi de performer, VRAI, fait partie de la réédition de son album Vidalo$$a 4.5. Avec sa plume aussi précise qu’incisive, Dosseh démontre une nouvelle fois la richesse de son esprit. Le thème du morceau semble évident, le rappeur d’Orléans ne veut rien d’autre que la vérité et laisse les projections liées à cette quête de vérité suivre des lyrics marquantes made in Dosseh.

Le refrain parle de lui-même :

“Vrai reufré ne sort pas dossier d’vant étranger
Vrai reufré ne t’abandonne pas dans les tranchées
Vrai racli n’quitte pas l’navire quand il s’met à tanguer
Vrai racli s’fait pas doggy sans se faire étrangler”

Avec cette image de soliste qui lui sied à merveille, Dosseh continue de se montrer engagé, les phases s’enchaînent et différents sujets apparaissent, finissant par se rejoindre sous ce même thème global qui forme l’axe du morceau : la vérité. En choisissant d’interpréter VRAI dans un contexte qui le place seul face à un micro, sans aucun artifice extérieur et sachant la visibilité du Colors Show, le choix du morceau VRAI prend tout son sens, tel un message que le rappeur tenait à faire passer au rap game actuel.

Dans le reste de l’actu musique, 3 jours avant la sortie de son album Di Meh drop Big Foot avec Daejmiy.

Dosseh était de passage au Colors Show pour interpréter VRAI

Dosseh était de passage au Colors Show pour interpréter VRAI

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up