Un nouveau film Dragon Ball Super sortira en 2022

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 10387 Views

Le studio d’animation japonais Toei a annoncé la sortie d’un second Dragon Ball Super prévue pour l’année prochaine.

La série Dragon Ball Super est un nouvel arc narratif du manga débuté en 2015 dans le magazine V Jump. Akira Toriyama est toujours à l’origine de l’histoire et des personnages de cet arc qui a abouti à la sortie de Dragon Ball Super Broly en 2018. Le film avait battu des records au Box-Office notamment au Japon où il avait surpassé Dragon Ball Z : Resurrection. Pour annoncer la sortie de son prochain film, le créateur a ainsi partagé :

Un tout nouveau film Dragon Ball Super est en cours de réalisation ! Tout comme le film précédent, je dirige la production de l’histoire et des dialogues. Je ne devrais pas encore trop parler de l’intrigue, mais préparez-vous à des combats extrêmes et divertissants qui pourraient mettre en scène un personnage inattendu.

Selon HB, le projet est en cours de production depuis 2018 avant même la sortie de Dragon Super Broly montrant que Toei Animation a confiance dans la franchise. Le studio n’a cependant pas encore communiqué de date précise sur la sortie de ce nouveau Dragon Ball Super.

Dans le reste de l’actualité, Josh Sperling inaugure sa nouvelle exposition.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up