drake weed

Drake prépare son entrée sur le marché du cannabis

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 6280 Views

Drake élabore actuellement un nouveau type de business pour sa carrière et il ne s’agit ici pas d’un album expérimental mais bien de son entrée sur le marché du cannabis. Un nouveau projet qu’il tease depuis quelques jours avec la promotion d’une mystérieuse entreprise nommée “More Life Growth Co.”.

Depuis Octobre 2018 le cannabis est devenu légal au Canada. Une porte ouverte pour le rappeur qui aurait donc décidé de developper un axe de son business autour de la célèbre plante verte et de tout ce qu’elle implique. Mardi marquait donc la première étape du teasing choisi par Drake. Accompagné de son équipe, le rappeur a passé la journée à envoyer des bouquets de fleur emballés dans des papiers de la marque More Life qui place également un clin d’oeil à sa mixtape de 2017. Drake a poussé le concept jusqu’à envoyer ces bouquets à différents médias de Toronto, laissant ainsi tout le monde dans un flou assez intriguant.

Plus tard dans la soirée d’hier, Drake a livré un nouvel indice depuis son compte Instagram avec une mini-vidéo qui dévoilait une gigantesque serre encerclée d’arbres, titrée d’un “Welcome to More Life Growth Co.”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 

Les plantes d’abord, une serre ensuite, on avait bien quelques idées sur la nature de ce nouveau business mais avant que Drake ne confirme cela, ce sont certaines bases de données traitant des échanges commerciaux liant les US et le Canada qui ont apporté la lumière sur ce mystère. Selon ces informations, le rappeur originaire de Toronto compte bien se lancer dans le business lié au cannabis au travers de “More Life Growth Co.”, puisqu’une liste potentielle de  produits et accessoires à base de cannabis qui seront mis en vente à été dévoilée. On y retrouve : tisanes, plantes séchées, feuilles pour rouler, vaporisateurs, pipes et même des vêtements ainsi que des chaussures.

Drake sait vivre avec son temps et devrait sauf mésaventure s’en mettre encore pleins les poches puisque depuis 2018 et sa légalisation sur le territoire canadien, des millions de dollars ont été dépensés autour de la marijuana. Attendons toutefois les explications officielles de Drake pour avoir tous les détails.

Dans le reste de l’actu Life, Super Smash Bros Ultimate est le jeu de combat le plus vendu de l’histoire.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up