le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Drake se fait huer et sort de scène au Camp Flog Gnaw

Malgré son immense succès, il faut croire que Drake ne fait pas l’unanimité auprès des fans. En effet, une apparence surprise du rappeur canadien au Camp Flog Gnaw, festival annuel tenu par Tyler, The Creator, aurait laissé le public de glace.

Tyler, The Creator célébrait ce week-end les 8 ans de son festival, Camp Flog Gnaw, prenant place au Dodger Stadium dans la ville de Los Angeles. Ainsi, des artistes importants étaient de la partie ce week-end. Le public a eu droit à des performances de la part de Solange, Juice WRLD, A$AP Rocky et Lil Uzi Vert, pour en nommer quelques-uns. De plus, une rumeur se fut entendre au travers d’un vidéo Instagram live que Frank Ocean, ami proche de Tyler, The Creator, serait l’invité spécial de la soirée. Information qui n’aurait jamais été confirmée de la part des organisateurs du festival.

S’attendant donc à une performance de la part du mystérieux Frank Ocean, le public fut très déçu lorsque Drake apparut sur scène. Le rappeur s’est rapidement fait huer ce qui l’a forcé à terminer son set 20 minutes plus tôt que prévu. Toutefois, Drake n’a pas abandonné sans s’être battu. Le rappeur aurait demandé à la foule de lui laisser une chance : « Je suis là pour vous ce soir. Si vous voulez que je continue, je continuerai. » Malgré les efforts de Drake, la réponse de la foule fut toujours négative, le forçant à mettre terme à son set définitivement. Drizzy a quand même eu le temps de performer un total de 9 chansons avant de quitter, incluant « I’m Upset » et sa collaboration avec Meek Mill, “Going Bad ». Inutile de dire que les événements sont maintenant la source de plusieurs memes et trolls sur Twitter, dont Drake est le principal sujet.

 

Tyler The Creator a depuis pris la parole à sujet et s’est adressé directement à sa communauté sur Twitter en déclarant nottament :

Tout le monde passait du bon temps, ces huées n’ont eu lieu que devant là où étaient les plus gênants (…) Vous représentez mon crew et vous nous avez fait passer pour des ordures.

– Tyler The Creator

Très remonté par l’attitude de ses fans, le rappeur a même été jusqu’à changer sa bio sur Twitter en indiquant “Embarrassé par mes fans en ce moment”. Jamais à court de seconds degrés, Drake s’est quant à lui contenté d’une déclaration sur Instagram indiquant qu’il avait signé pour 10 ans de concert au Camp Flog Gnaw. Une histoire qui risque encore de faire beaucoup parler et qui montre encore une fois que Drake ne fait pas l’unanimité.

Dans le reste de l’actualité, découvrez  tout ce qui s’est passé à Astroworld 2019.