le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Drake et Nike présentent leur nouvelle marque “NOCTA”

Nike et Drake ont officialisé le lancement de leur label conjoint. Nommé NOCTA, celui-ci s’annonce technique et dropera courant décembre.

Tout vient à point à qui sait attendre, voilà comment il serait possible de résumer la patience de Drake chez Nike, qui vient être récompensée par la création d’un label. Après les collaborations Jordan Brand x OVO, le merch d’album ou encore la sortie prochaine d’une collaboration Nike x OVO, Drake tient enfin son propre label chez Nike.

Nommée NOCTA, cette gamme de la marque au Swoosh se veut être encrée dans la communauté. Elle vise ceux qui sont en mouvement, que ce soit à Toronto, Londres, Paris ou partout ailleurs dans le monde. Le but de NOCTA est d’offrir à ceux qui le souhaitent, des vêtements qualitatifs, confortables, mais surtout adaptables à l’environnement dans lequel ils se trouvent. Pour ainsi dire, Drake évoque des vêtements techniques comme du Tech Fleece, des gants, des accessoires ou comme les photos livrées avec le lancement le montrent : des Puffer Jackets. Finalement NOCTA devrait résumer tout ce qui représente Drake dans ses clips ou dans sa vie : des vêtements Nike techniques et parfaits dans toutes conditions.

NOCTA sera lancé le 18 décembre sur un site dédié et très sûrement sur le Nike Store, affaire à suivre donc mais ce lancement devrait être l’un des plus attendus de l’année pour Drake et Nike.

 

 

Dans le reste de l’actualité de la marque au Swoosh, la collection Ambush x Nike est un hommage à la culture basket.