Dunk Low Travis Scott date de sortie lien prix

La Team Nike SB détruit la Dunk Low Travis Scott en vidéo

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Skate
  • 7211 Views

La Dunk Low Travis Scott est sortie dans les Skate Shops d’Europe et du monde ce week-end. D’ailleurs, c’est dans le cadre de cette sortie que la Team Nike SB l’a détruite dans une mixtape.

Sortie emblématique Nike SB signifie la sortie d’une mixtape dédiée. On commence à avoir l’habitude de ces mixtapes qui mettent en scène, à merveille, les prochaines sorties de la marque. Ces vidéos permettent de voir les paires en question dans leur environnement naturel, aux pieds des pro skateurs de la Team Nike SB. Ici c’est un casting 5 étoiles puisqu’on retrouve Robert Neal, Theotis Beasley, Ishod Wair et Kyle Wilson dans le Texas natal de Travis, à Houston pour être précis. Dirigé par Davonte Jolly cette mixtape est composée de nombreux tricks et chutes, Dunk Low Travis Scott aux pieds, le tout sur la musique “WHAT TO DO?” du projet des JACKBOYS de Travis. Un véritable hommage donc à Travis Scott et à sa Dunk rockée comme elle le mérite.

Dans le reste de l’actualité Gaming, après le dépôt d’un nouveau brevet, la Dualshock 5 de Sony intrigue et pourrait révolutionner le gaming.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up