Sony Dualshock 5 infos PS5

La Sony Dualshock 5 pourrait révolutionner le gaming

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Gaming
  • 9354 Views

Les informations fuitent au compte-goutte et la prochaine PS5 continue de se dévoiler doucement. Aujourd’hui, un dépôt de brevet concernant la Dualshock 5 intrigue et montre la technologie de la prochaine console de Sony.

La partie de Ping-Pong a commencé entre Sony et Microsoft pour faire de leur prochaine console phare la plus performante possible. Après que XBOX ait communiqué de manière importante sur sa prochaine Series X, un dépôt de brevet de Sony démontre une innovation majeure concentrée dans la manette de la Sony PS5. En effet, toujours en quête de proposer une immersion la plus forte possible, les deux constructeurs s’apprêtent à sortir des consoles les plus perfectionnées. Cependant, outre la console PS5, Sony a décidé de se pencher sur sa manette, la très célèbre Dualshock, pour que cette dernière soit également une révolution et puisse apporter un vrai plus à sa console. C’est du coté de l’émotion et du ressenti du jeu qu’il faut se pencher car ce dépôt de brevet évoque que la manette de la prochaine PS5 pourrait analyser et interpréter le rythme cardiaque et la sueur pour adapter en temps réel l’action du joueur. Le but ici est donc simple puisqu’il s’agit d’adapter le jeu, et de personnaliser l’expérience de jeu du joueur.

Qui dit nouvelle technologie dit réaction en chaîne. Étant donné son concept, de nombreux joueurs ont montré des réticences puisque la Dualshock 5 se mettrait à récupérer de la Data très personnelle sur les joueurs puisqu’il s’agit ici de leur santé. Ces donnés confidentielles et la protection de ces dernières pourraient donc être le sujet central de cette innovation mais fort à parier que Sony a déjà tout prévu pour rassurer les amateurs de la marque et de la console star.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Aimé Leon Dore tease sa prochaine paire avec New Balance.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Feezo6 dit :

    Qu’il commence a faire des manettes fiables ,quand tu vois la fragilité des manette ps4…..

Leave a Reply

scroll up