En un week-end, Gambi a cassé le compteur de YouTube en France

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 4431 Views

La nouvelle génération du rap français se dessine et Gambi a ce week-end frappé un grand coup avec le clip de Popopop qui a fait exploser les chiffres.

On peut désormais parler de phénomène lorsqu’on évoque Gambi. Naturellement très suivi depuis les succès de La Guenav et de Hé Oh, Gambi avait un coup à jouer avec Popopop sorti ce week-end. En seulement 6 heures, le million était tombé pour un clip dont le morceau avait été dévoilé seulement quelques heures plus tôt. Un succès foudroyant qui l’a placé dans la short-list des 10 meilleurs démarrages de la semaine sur Spotify. Popopop a ainsi été streamé plus de 875000 fois en une journée loin des 2 millions d’un Juice WRLD ou des 8 millions de Travis Scott, mais sa présence reste à noter. Des chiffres impressionnants qui témoignent de l’attente qui s’est créée autour du jeune rappeur

 

 

Comment expliquer ce succès ? Gambi fait partie de cette nouvelle génération de rappeur qui entretiennent un lien étroit avec leur communauté. Sur Instagram ou Twitter, Gambi n’hésite pas interagir directement avec sa communauté et a en impliqué quelques un à l’image de Neptunes sur Instagram. Le jeune rappeur est également très bien entouré avec le crew Rec 118 qui a réuni une équipe de choix sur le clip de Popopop réalisé par les équipes de Global Studio et supporté par des images de @cestpasunfilm. Ajoutez à cela une joie de vivre communicative, le phénomène Gambi est né et ce n’est que le début.

On vous laisse découvrir le clip de Popopop si vous ne l’avez pas encore vue. Gambi n’a pas encore communiqué sur la sortie de son premier album, mais tout porte à croire que c’est pour bientôt.

Dans le reste de l’actualité, jugé trop sombre et gênant, des spectateurs de Joker quittent la salle aux USA.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up