Adidas tient sa Dad shoes, il faut dire que la Yung-1 a tout ce qu’il faut pour s’imposer parmi les rotations sneakers des accros à cette tendance où volume et relief dominent. Cette fois c’est le géant européen End Clothing qui collabore avec Adidas pour une Adidas Yung-1 Atmosphère au colorway saisissant.
Après une exclusivité réservée à Solebox présentée sous un lookbook impressionnant, la firme allemande décide de confier l’une de ses silhouettes actuelles favorites entre les mains d’un autre poids lourd en la personne de End Clothing. Forte de son alternance de textures basée sur une alliance de mesh, nubuck et suede la silhouette développe un combo tout à fait cohérent. Sous des nuances ash silver cette Yung-1 trouve du répondant avec le choix de teintes violette et bleue qui viennent orner différents panels du modèle. Les protagonistes de cette collaboration sont retrouvés sur les languettes de la sneaker. Cette Adidas Yung-1 Atmosphère sera disponible à la vente sur le launch de End le 8 Septembre pour 135 euros. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la raffle.
Dans le reste de l’actu sneakers, découvrez les 3 Asics HyperGel imaginées par Visionarism et FootLocker.