Diadora

End et Diadora s’associent sur l’estivale N9002 « Lido »

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • diadora
  • 5196 Views

Diadora fait son retour sur le devant de l’actualité avec l’une de ses mythique silhouettes. En s’associant avec End, Diadora s’apprête à délivrer une N9002 hommage à un célèbre complexe aquatique.

Si les deux protagonistes se sont d’ores et déjà associés sur une V7000 Opera, luxueuse et rouge, End et Diadora sont de retour avec une itération bleutée hommage à un univers tout autre. Mettant à l’honneur un complexe aquatique en plein air du nord de l’Italie, la End x Diadora N9002 « Lido » se dévoile très premium et idéale pour la saison estivale à venir.

Composée de cuir et de nubuck très premium, la paire est annoncée « Made In Italy », puisqu’elle sort de l’usine Diadora de Caerano di San Marco. Cette N9002 dispose d’un upper partiellement micro-perforé bleu pastel rehaussé par plusieurs empiècements jaune pastel sur le logo latéral Diadora ou encore sur le heel tab. Un empiècement texturé bleu canard apparaît également sur le heel colar. L’insole apparaît également texturée avec l’apparence d’une serviette de bain.

Le travail de semelle de cette End x Diadora N9002 propose une midsole blanche et d’une outsole transparente, laissant entrevoir un motif water, digne de la piscine du complexe plein air.

Cette Diadora N9002 End « Lido » sera disponible le 11 mai, via raffle déjà ouverte directement chez End, au tarif de 219€.

A noter qu’une seconde raffle est ouverte pour la serviette de la collaboration, brandée à l’effigie des deux collaborateurs également sur End.

Dans le reste de l’actualité musique, IGOR sera le nom du prochain album de Tyler, The Creator.

Diadora

Diadora

Diadora

Diadora

Diadora

Diadora

Diadora

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up