Après Cottweiller, END s’empare de la Reebok DMX Trail Shadow

  • Thomas Chassin Jousse
  • 7 mois Ago
  • Reebok
  • 6455 Views

Le design de la DMX Trail Shadow s’est rapidement imposé comme un atout puissant pour Reebok. Après un projet convaincant avec Cottweiler, Reebok s’associe cette fois au retailer anglais End pour retravailler son modèle track dans une version Mercury.

Sous un visuel qui emprunte quelques inspirations du côté de chez Balenciaga, la DMX Trail Shadow de Reebok a de nombreux arguments à faire valoir. Profitant de l’aura des codes outdoor, le visuel sort clairement du lot. Entre les mains de End, le modèle exploite tout son potentiel. Le combo proposé s’applique de manière complémentaire au design de cette DMX. Avec cet aspect gris métallisé, le contraste des détails est poussé à son maximum avec le choix de nuances rouge et verte acides pour une opposition éclatante. Le confort sera assuré par un amorti DMX SHEAR, une midsole EVA et une semelle extérieure en gomme. Le détail des lacets et le haut de la languette verte finalisent le design.

Cette collaboration End x Reebok DMX Trail Shadow Mercury sortira le 23 février par le biais d’une raffle organisée par End.

Dans le reste de l’actu sneakers, GmbH et Asics vont sortir deux nouveaux coloris de la Gel Nandi 360.

23
02
20
End x Reebok DMX Trail Shadow Mercury
Cold Grey, Pure Grey & Red
150 €

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up