Le label allemand GmbH retrouve ASICS pour une nouvelle collaboration autour de la Gel Nandi 360. Un deuxième projet du même calibre que le premier avec pour cette nouvelle étape un changement de texture marquée.
Si ASICS fait un retour aussi fracassant, il est en partie dû à ses choix de collaborations et aux résultats produits. À ce petit jeu, Kiko Kostadinov mène la barre avec excellence mais il est clair que GmbH constitue une alternative des plus solides. Après le succès du trio construit autour de la Gel Kayano 5 OG, le label allemand semble s’être laissé séduire par les lignes de la Gel Nandi 360. Si un coloris full white a été dévoilé sur le compte Instagram de la marque, la silhouette nippone sortira dans quelques jours habillée de deux combos Khaki/Pink and Black/Khaki. Après le daim du premier projet, le glossy s’invite à la fête pour une combinaison judicieuse avec l’effet translucide de la midsole 360.
Ces deux nouvelles GmbH x ASICS Gel Nandi 360 sortiront le 26 février sur le site officiel de GmbH.
Dans le reste de l’actu sneakers, après sa distribution de Yeezy dans les rues de Chicago, Adidas répond aux accusations.