Engineered Garments revisite la New Balance 990v5 de manière asymétrique

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • New Balance
  • 5474 Views

Véritable succès de cette année 2019, la New Balance 990v5 s’est véritablement emparée du marché et de la tendance dad shoes. Dès lors, les 3 premiers colorways de la sneaker s’apprêtent a ressortir, cette fois-ci co-brandées par Engineered Garments.

Celles qui sont « Portées par des mannequins à Londres et des pères dans l’Ohio » ou encore « Portées sur les défilés de mode et les courses du matin » poursuivent un frénétique développement. Si la New Balance 990v5 a déjà été aperçu dans un pack en collaboration avec Size? ou encore dans un pack  hommage à Kawhi Leonard, champion NBA avec les Raptors, cette dernière va intégrer une nouvelle collaboration avec Engineered Garments. Proposant une revisite des premiers colorways de la paire, cette collaboration offre une version asymétrique de la v5.

En effet, que ce soit de l’apparence des lacets, jusqu’à la combinaison des matières de l’upper, les deux pieds se différencies véritablement. Pour ainsi dire, on constate la présence du mesh traditionnel sur l’upper mais également d’une variation de matières sur les panneaux latéraux, passant du cuir lisse, au nubuck gaufré, jusqu’au pattern crocskin. Proposées en gris, en noir ou encore en bleu, ces trois New Balance 990v5 x Engineered Garments seront disponibles le 7 septembre prochain chez New Balance et une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité football, adidas habille le troisième jersey de Manchester United d’un print floral.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up