En parallèle de son tournoi Pro AM organisé avec des célébrités, Epic Games annonce son attention de créer une coupe du monde Fortnite en 2019.
Il est désormais temps de penser au futur à moyen terme pour Epic Games qui surfe actuellement sur l’ensemble de la demande qui gravite autour de son titre phare. Fortnite organisait cette semaine son tournoi Pro AM qui a rassemblé des duos entre un streamer et une célébrité pour s’affronter sur le titre de Battle Royal. C’est au final le duo Ninja/Marshmellow qui a reporté les 1 million de dollars à reverser à une association de leur choix. De son côté, Epic Games a profité de cet évènement pour révéler l’existence d’une cagnotte de 100 millions de dollars qui sera répartie à travers le monde pour financer des tournois de Fortnite. Derrière cette annonce, Epic Games entend bien rentabiliser cet investissement en organisant la première coupe du monde de Fortnite en 2019.
Les qualifications pour cette compétition débuteront à l’automne et seront concentré autour du mode solo et duo. En attendant, vous pouvez (re)voir le kill gagnant du duo à la compétition Pro AM. Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 3 albums à écouter aujourd’hui.
A launchpad, a rocket, and a dream! @NoahJ456 locks down the Game 1 win against @Kinstaar92i at the #FortniteProAm 🥇 pic.twitter.com/DFhv8jiZfI
— Fortnite (@FortniteGame) June 13, 2018