L’Équipe de France présente ses nouveaux jersey

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Sport
  • 7806 Views

L’Équipe de France a enfin levé le voile sur les nouveaux jerseys qui habilleront les Bleus durant cette saison entourée de la jeunesse parisienne.

Avec les nouveaux matchs de la Ligue des Nations qui se profilent, le monde du Foot reprend enfin son cours normal sur le plan international. L’Équipe de France en profite ainsi pour présenter officiellement son nouveau jersey inspiré de celui porté par les bleus en 1998. Ce jersey reprend la célèbre bande rouge qui ceinture l’ensemble du torse du maillot. Cette bande rouge est associée à une marinière ton sur ton sur l’ensemble d’un maillot domicile pensé pour être porté sur le terrain, mais aussi à l’extérieur. Pour la seconde tenue, Nike a privilégié la sobriété en imaginant un jersey simplement blanc avec une bande tricolore sur ses tranches. Comme une fierté intérieure, les deux jerseys ont la devise “Liberté, Égalité, Fraternité” imprimée au sein du maillot tandis que la typographie a été sourcée à l’Institut d’Histoire du Livre à Lyon. Le maillot d’avant match a enfin été pensé pour lier l’influence de la mode et de l’art à la Française en présentant un motif inédit. Entièrement réalisé à la main, ce motif s’étend sur l’ensemble du jersey et est seulement interrompu par un Swoosh rouge vif.

Les nouveaux maillots de l’équipe de France sont dès maintenant disponibles sur le Nike Store pour les membres et arriveront en magasin le 4 septembre.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 1 “mini-Swoosh” arrive dans deux coloris.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up