La Nike Air Max 1 “mini-Swoosh” arrive dans deux coloris

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 9143 Views

La Nike Air Max 1 est décidément éternelle et s’apprête à revenir cette saison dans une empeigne toute en cuir brun avec un mini-Swoosh.

On la croyait essoufflée après deux années 2017 et 2018 qui l’ont vu être déclinée dans tous les coloris possibles et imaginables. Le retour des constructions proches des OG a fait du bien à la paire qui ne prendra décidément jamais aucune ride. Ce début d’été avait été marqué par la sortie de deux nouveaux coloris de la Air Max 1 dans cette construction anniversary qui ont rencontré un franc succès. La demande autour de la paire est donc toujours bien là et Nike a bien compris que la communauté recherche des coloris efficaces qui mettent son design en avant. Cette nouvelle déclinaison dans un cuir brun répond ainsi parfaitement à nos attentes avec des matériaux semblant être à la hauteur de l’histoire de la paire. La paire s’habille également d’un mini-Swoosh qui fait son retour après avoir été relancé en 2018 sur plusieurs paires aux coloris beaucoup plus clivants. On retrouve cette volonté d’imaginer des designs plus audacieux sur la seconde paire qui devrait quant à elle faire partie d’un pack complet.

On a hâte de voir ces deux Nike Air Max 1 mini-Swoosh sortir et on espère qu’elles n’arriveront pas seules dans cette construction. Pas encore de date de sortie pour cette paire qui devrait arriver cet automne sur le Nike Store.

NC
NC
20
Nike Air Max 1
Brown Leather
160 €
DB5074-101

Dans le reste de l’actualité, Kaws va droper sa nouvelle figurine CHUM demain.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up