le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Eric Koston demande à des passants de faire un kickflip

Au volant de sa Porsche blanche, la star américaine du skate Eric Koston apparaît dans le deuxième épisode de la série lancée par The Berrics, intitulée « Do a Kickflip! ».

Le concept est simple et plutôt amusant. Eric Koston, un des meilleurs skateurs de sa génération, lance un défi depuis la fenêtre de sa voiture, en hurlant à toutes les personnes qui croisent son chemin sur une board, de réaliser un kickflip. Ce n’est pas tout, car si vous avez la chance de vous faire alpaguer dans les rues de Los Angeles, et que vous réalisez ce tricks qui fait partie des bases du skate, monsieur Koston vous remettra en main propre un set de roues Spitfire, un t-shirt Nike SB et même 100$ si vous y arrivez avec une longboard… Autant dire mission impossible. Des prix moins nombreux ici que dans le premier épisode lancé par le magazine/skatepark/marque The Berrics le 1er mai, car seulement deux personnes avaient été récompensées, forcément le bon samaritain à revu ses cadeaux à la baisse.
Doit-on y voir une pointe de sarcasme à l’égard des skateurs du dimanche ou alors de l’autodérision de la part d’Eric Koston qui endosse le rôle du type insistant qui vous demande de faire un tricks dans l’immédiat ? Quoiqu’il en soit le concept est bourré d’humour, autant dans la voiture que sur le trottoir avec les individus qui se prêtent au jeu.

Retrouvez notre interview d’Eric Koston et de Silas Adler de passage à Paris à l’occasion du lancement de la dernière collaboration entre Nike SB et Soulland.