ESPN sort le premier trailer du documentaire sur Dwyane Wade

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Basket
  • 4115 Views

Le média sportif américain continue son focus sur les arrières de légende de la NBA. Si The Last Dance, la série documentaire sur Jordan est prévue pour bientôt, ESPN a dévoilé le trailer d’un documentaire sur Wade.

Pour beaucoup, Flash fait incontestablement partie du top 5, voir du top 3, des meilleurs arrières de tous les temps, dans une discussion qui le mêle à Jordan ou Kobe. Le triple champion NBA 2006, 2012 et 2013, dispose d’une riche carrière qui l’aura notamment vu être MVP de la finale 2006, lors de son titre avec le Shaq, former un Big 3 mythique avec LeBron et Bosh ou encore être invité 13 fois au NBA All Star Game. Une carrière démarrée en 2003 et achevée en 2019, durant laquelle, outre quelques petits écarts, il aura représenté de la meilleure façon possible le Heat de Miami.

Flash, c’est également du business. En effet, avec sa marque Way of Wade, Wade continue d’apporter à la NBA en équipant notamment le néo-meneur des Wolves, D’Angelo Russell. Enfin, c’est sa vie qui sera retranscrite dans ce documentaire ou l’on pourra apercevoir son fils Zaire, déjà star dans le milieu du collège Basketball ou il joue aux côtés du fils de LeBron James.

Wade: Life Unexpected, sera disponible le 23 février outre-Atlantique et surement un peu plus tard chez nous en Europe.

Dans le reste de l’actualité clothing, Off-White et Colette vont bientôt sortir une collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up