Off-White et Colette vont bientôt sortir une collaboration

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 4989 Views

Après la publication d’une storie énigmatique repostée par Virgil Abloh, Sarah Andelman la fondatrice du concept store prend position.

Bien que Colette ait officiellement fermé ses portes en 2017, l’esprit de la boutique est toujours vivant. Que ce soit avec la Jordan 1 F&F qui a distribué ses dernières paires lors d’un giveaway caritatif ou les collections capsules en partenariat avec différents concept stores, le magasin est toujours dans les esprits. Aperçue plusieurs fois avec Virgil Abloh et ce depuis de nombreuses années, un partenariat entre le magasin et le designer fait sens. Interrogée par Hypebeast au sujet de l’objet de cette collaboration, Sarah Andelman est pourtant restée évasive sur le sujet. Une chose est cependant certaine, aucune sneaker ne verra le jour et encore moins le mockup douteux qui circule sur Instagram. Cette collaboration sera une nouvelle activation autour du documentaire “Colette Mon Amour” qui retracera l’histoire du magasin à travers une série de témoignages.

La sortie du documentaire étant prévue pour fin février, on devrait vraisemblablement en savoir plus très prochainement au sujet de cette collaboration.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up