Des collectionneurs se cachent un peu partout à travers le monde et l’un d’entre eux vient de sortir de son trou avec une impressionnante collection de sample Nike.
Pour élaborer une paire, une dizaine parfois même des centaines de sample sont imaginés avant le produit final et ce n’est pas un collectionneur anodin dont on parle aujourd’hui. Un ex-membre de la célèbre Innovation Kitchen de Nike vient de mettre en vente certains d’entre eux sur EBAY en partenariat avec le site Shoezeum. Une vente qui révèle au grand du jour des expérimentations parfois étranges comme ces sandales réalisées à partir de Air Force 1 ou des étranges Air Max 1 avec une chaussette en knit. D’autres paires sont en revanche de véritables trésors pour les collectionneurs à l’image de cette expérimentation d’une Air Force 1 Shox avec une semelle transparente encore jamais vue sur le marché.
Toutes ces paires de Nike ainsi que les objets sont en vente sur le EBAY du collectionneur. Dépêchez-vous, certaines enchères commencent à vraiment prendre de l’ampleur.
Dans le reste de l’actualité, Blondey McCoy présente sa propre Superstar.