adidas Superstar Blondey McCoy date de sortie prix

La Superstar de Blondey McCoy sortira cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 7589 Views

Celui qui a incarné depuis de nombreuses année Palace Skateboard continue son bout de chemin loin de la marque anglaise. La adidas Superstar de Blondey McCoy verra le jour dans la semaine.

Avant d’être affilié à la Team adidas Skate, Blondey McCoy a ridé pour Supreme ou Palace Skateboard, marque qu’il a incarné durant de très nombreuses années, notamment sur le projet PALASONIC ou diverses autres collections textiles.

Aujourd’hui, Blondey McCoy a travers adidas Skate vient porter le retour d’une icone puisqu’il s’agit de la adidas Superstar. La paire représente une grande partie de l’histoire de la marque aux trois bandes. Un retour loin d’être anodin puisque cette dernière va célébrer son 50ème anniversaire.

La Superstar de Blondey McCoy propose une combinaison étonnante puisqu’on remarque rapidement son upper en PVC transparent, ainsi que ses parties marrons assez massives. La paire présente des Three Stripes latérales noires, un empiècement noir et blanc sur le talon et une languette en cuir blanc abritant un logo adidas bleu. Bien entendu, cette paire de Superstar Blondey McCoy propose un niveau de personnalisation assez fort grâce un jeu de couleurs sur les chaussettes.

Pour ce qui est de la Superstar, cette dernière devrait opérer un retour massif dans le roster de la marque allemande tout au long de l’année à venir. La Superstar Blondey McCoy sera, quant à elle, disponible le 14 décembre sur le site adidas.

Dans le reste de l’actualité Life, FootLocker met les jeunes du Red Star à l’honneur dans Spirit Of.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up