La famille presto s’agrandit avec la Nike React Presto

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 186 Views

La gamme Pesto n’a jamais cessé de séduire les amateurs de la marque au swoosh. Toujours en quête de renouveau et toujours dans cette volonté de séduire, la mythique Nike Presto se modernise en adoptant la technologie React pour donner naissance à la Nike React Presto.

Cela fait bientôt 20 ans que la gamme Presto a apporté un vent de nouveauté de le monde de la sneaker. Avec son empreigne extensible, la Presto émerge avec une nouvelle façon de porter sa sneaker, en adoptant un sizing particulier, du XS au XL et notamment, en décrétant la devise « Tee-shirt for the foot ». Outre ce fait, la Presto apporte dans ses bagages une campagne marketing novatrice. En effet, chaque paire se verra être nommée comme un personnage, dont notamment les Shady Milkman et Unholy Cumulus, donnant une nouvelle dimension à la paire. Ces deux aspects cumulés avec le caractère technologique de la paire, en fait une silhouette intrigante mais dédiée au quotidien car plus que confortable.

Alors quoi de neuf pour cette React Presto? Tout d’abord, elle garantit un confort maximum grâce à l’ajout de la mousse React de Nike. De plus, la midsole de la React Presto a complètement évolué pour l’occasion pour offrir un nouveau dynamisme. Enfin, avec sa cage plastique complètement revisitée, la React Presto permet de nombreux laçages différents.

Cependant et heureusement tout ne change pas pour cette React Presto, puisqu’elle vient conserver ses personnages et ses colorways historiques. Cette Presto conserve également ses coussins situés sous la voûte plantaire et le talon.

Les personnages et colorways historiques de la série Presto, dont la Brutal Honey, feront leur retour avec la React Presto le 9 mai  prochain, avec également la mise en place d’un programme Nike React Presto By You le même jour.

Enfin, Psychedelic Lava, Chatty Matador, Breezy Thursday et Witness Protection, les nouveaux personnages de la gamme Presto émergeront le 16 mai prochain sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité de la marque au swoosh, la Nike Air Vapormax 2019 x Cactus Plant Flea Market dévoile toute la richesse de son design.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up